Bonjour mes chères compatriotes,
Nous n’avons actuellement pas en France d’application d’investissement gratuit. Je vous propose le partage en masse de lien d’inscription Freetrade dans les groupes de trade. Plus il y a de partage plus l’application arrivera rappidement
C’est vrai que c’est typiquement français de se révolter. Mais je suis d’accord.
Sans parler de tarifs, nous manquons aussi d’applications d’investissement avec une expérience utilisateur aux normes de 2020.
Je pense que beaucoup de français ont hâte. Hissons nos couleurs
C’est bien vrai, j’espère qu’il y en a qui arrivera au cours de l’année
J’ai payé 800 EUR de commissions pour le trading sur les 3 derniers mois avec une des plus grosses banques. Aberrant.
Pourquoi ne pas utiliser Degiro, vous achetez des actions ou trading?
Actions. J’attends l’arrivé de Freetrade en France. J’ai eu une mauvaise expérience avec des brokers par le passé. Quel sont les tarifs de Degiro? Ils n’ont pas de PEA d’après ce que j’ai pu voir sur leur site.
Ca va arriver je pense cette année en Beta car avec l’Allemagne vous etes les suivants juste apres l’Irelande et Pays bas encore en Beta. Par contre, je ne sais pas du tout quand vous aurez les PEA…
Ca fait plus d’1 an que j’harcele Adam le fondateur de FT pour qu’ils ouvrent en France.
Je leur avait demandé en 2018, ils m’avaient dit qu’ils étaient sur le point de le lancer… FT a un boulevard en France.
J’ai tellement hate que FT debarque en France! J’ai decouvert l’app il y a quelques mois (en demenageant au UK) et vraiment il n’y a pas d’equivalent francais.
Salut Edouard
C’est révolutionnaire. Je vais essayer de persuader mon père de télécharger l’app, ca sera tellement plus facile.
Disons que le seul equivalent pour moi est la partie Trading de Revolut - pour etre plus precis/nuancé
J’utilise Revolut actuellement. 3 opérations boursières offerts, rechargé tout les 5 jours, après 1 euros de commission par trade. Sinon prenez la carte à 13,99 euros/mois et vos opérations boursières sont sans commission et illimité.
Des news côté Freetrade ? D’ailleurs, pour ceux que cela intéresse: j’ai récemment lancé Moneytime, une Newsletter autour de la gestion des finances personnelles et de l’investissement. La prochaine sortira mardi prochain. Le thème ? Les secrets des banques privées
Depuis mon dernier post, Revolut n’offre plus que les 3 opérations boursières par mois et non par semaine. Esperons que Freetrade arrive en 2021.
Hello a tous! J’ai la chance d’utiliser Freetrade au UK mais je suis etonne que rien de sembable n’existe en France.
Nous, Francais, investissons, nettemnet moins qu’au Royaume Uni,et je me demande pour quelles raisons. Pourquoi a votre avis?
Je suis en train de reflechir a lancer un coach financier pour aider les gens a epargner et a investir (www.kanaryapp.fr) - un truc un peu plus alrge aue FT donc.
Je suis preneur de tous vos commentaires sur le sujet!
PS: Et @moon c’est une super initiative!
PEA est beaucoup moins avantageux que ISA, SIPP + la culture générale de la population. Pour commencer
Stay tuned for the french language community and the eventual app launch according to the recent clubhouse event (17/02/21)
Salut Ă tous!
Des nouvelles de la fameuse “waitlist” pour la france?
Trade Republic is currently doing a massive push and it breaks my heart to see all this possible business going away from Free trade.
Freetrade, please kick it up a notch on european expansion. At least please set up a waiting list, it will make the wait more bearable!
And well done for the quality of your product and the recent figures. This is a well deserved recognition.
A bientĂ´t,
JĂ©rĂ´me
Hello Ă tous !
Voici donc le signal que vous attendiez :
Hâte d’échanger plus en détail avec vous !
Merci Romain. Ravi de voir que cela avance, c’est le principal. 79eme sur 1576!