Ajouts d'actions et ETF français et européens

Nous travaillons actuellement sur l’ajout d’actions et d’ETF français et européens à notre liste d’actions.

Pour nous aider à vous fournir les actions que vous souhaitez voir sur votre app au lancement, rien de mieux que de vous solliciter.

Je vous propose donc de faire votre liste dans ce thread et les actions ou ETF recevant le plus de likes seront privilégiés (modulo notre capacité à les ajouter) :eyes:

6 Likes

Bonjour @Romain !

Je suppose que le CAC sera nativement dans la liste donc je ne m’attarde pas :wink:

Je n’ai pas des masses d’actions en tête mais une boite que j’aime bien (et dont je ne suis d’ailleurs plus actionnaire) : Xilam ($XIL)

Je ne suis pas trop calé en ETF, donc curieux de voir ce que mes camarades recommanderont ici !

1 Like

Ubisoft svp

2 Likes

MONC.MI

1 Like

Moncler c’est une entreprise italienne dsl

1 Like

le thread s’appelle “actions et ETF français et européens”

2 Likes

ADYEN.AS

2 Likes

De base il faut au moins tous les composants des gros indices puis ensuite s’attaquer aux sous-indices nationaux:

• Eurostoxx50
  • CAC puis SBF
  • DAX
  • MIB
  • IBEX
  • SMI
2 Likes

Quand seront-ils ajoutés? Quand l’application est-elle disponible pour trader en France?

1 Like

Leur target est S1 2021 conditionné sur l’obtention de l’agrément en Suede et l’addition des actions EU sur la plateforme.

3 Likes

Merci. Avez-vous une estimation approximative du moment où ils obtiendront l’approbation de Finansinspektionen
https://www.fi.se/en/our-registers/company-register/

1 Like

Ça dépend des autorités en Suede a ce moment. On verra.

Ca serait top d’avoir ces ETF type panier d’actions, lesquels seront bientot disponible en EUR :

FAANG - Tickers: FANG
GAFAM - Tickers: GFAM
FATANG -Tickers: FTNG

Aussi, j’aime bien les ETF comme ceux de RizeETF.

1 Like

Bonjour, je ne sais pas si quelqu’un l’a déjà mentioné. Je suis très à l’ “Euronext NV”

Je sais que le thread s’appelle “actions et ETF français et européens” mais moi, personnellement, je veux acheter des actions américaines en version UCITS.