Bonjour la France đŸ‡«đŸ‡·

Sera t il possible d’ouvrir un compte en France tout en gardant son compte au UK ?

Franchement top.

Manque juste la valorisation, à un moment il va falloir communiquer dessus

3 Likes

@NW6 @szb on a également eu une parution dans TechCrunch par leur correspondant français, avec quelques infos qui pourraient vous intéresser :wink:

2 Likes

En effet, merci. Valorisation trĂšs dĂ©cevante, au regard de la croissance du nombre d’usagers (x4 vs dernier round), et de la dynamique d’utilisation de ces plateformes d’investissement popularisĂ©es par Robinhood, qui a changĂ© en quelques mois.

La dilution va ĂȘtre absolument Ă©norme.

C’est top pour le dĂ©veloppement de FreeTrade, mais la performance de l’action laisse entrevoir une valorisation par usager divisĂ©e par trois.

Disappointing. Very Disappointing

2 Likes

le prix de l’action de 3,77 ÂŁ a Ă©tĂ© convenu en dĂ©cembre 2020 lorsque le nombre de clients Ă©tait de 350000 puisque le nombre de clients est de 600000, donc le prix rĂ©el de l’action est d’environ 7,00 ÂŁ +

1 Like

Je sais. Mais Ă  ce moment lĂ  on communique sur 300k clients, pas 600k.

Donc on price les performances de Mars sur le signing de décembre.

See my point?

D’ici le 21 dĂ©cembre, Freetrade sera Ă©valuĂ© Ă  1 milliard

Google Translate is amazing. Without it I wouldn’t be able to follow this thread at all.

:wink:

10 Likes

Who needs GCSE French afterall. “Kids don’t bother learning a modern foreign language you’ve got Google translate”

2 Likes

Oui!

Bonjour @Romain
Je viens de decouvrir par hasard que le forum de FreeTrade dispose maintenant de sa version francophone. Super content de voir que Freetrade s’adresse aussi à nous :slight_smile:

4 Likes

Super nouvelle, on aura du choix maintenant !
J’ai vu qu’il y a aussi Arlequin Finance qui lance sa plateforme pour trader ou Ă©pargner avec peu de frais de courtage. ça va trader dur @MarcETP !

2 Likes

Bonjour Gilles, je ne connais pas Arlequin Finance
 mais oui, il etait temps que les Neo-Broker débarquent en France pour offrir un acces gratuit aux marchés.
Moi je suis tres impatient que les produits GAFAM de GraniteShares soient disponibles sur FreeTrade :slight_smile:

Hello @Romain !
Des nouvelles du lancement de Freetrade ?
Tellement hĂąte :slight_smile:

1 Like

Indeed. Will FT open up in Belgium? So many people there are fluent and comfortable in English?

Bonjour :wave:

Notre application est avec le rĂ©gulateur et nous travaillons pour que l’application soit prĂȘte pour un lancement plus tard cette annĂ©e (espĂ©rons-le !)

6 Likes

15 Likes

Est-ce qu’il y a des nouvelles bien fraiche? Merci

3 Likes

Bonjour Ă  tous !
Pas de news depuis 2 mois @Romain ? C’est un Ă©niĂšme report ? ça va ĂȘtre compliquĂ© de concurrencer tous les acteurs dĂ©jĂ  disponibles en France :frowning:

2 Likes

Il fait plus partie de FT

1 Like