Sera t il possible dâouvrir un compte en France tout en gardant son compte au UK ?
Franchement top.
Manque juste la valorisation, Ă un moment il va falloir communiquer dessusâŠ
@NW6 @szb on a également eu une parution dans TechCrunch par leur correspondant français, avec quelques infos qui pourraient vous intéresser
En effet, merci. Valorisation trĂšs dĂ©cevante, au regard de la croissance du nombre dâusagers (x4 vs dernier round), et de la dynamique dâutilisation de ces plateformes dâinvestissement popularisĂ©es par Robinhood, qui a changĂ© en quelques mois.
La dilution va ĂȘtre absolument Ă©norme.
Câest top pour le dĂ©veloppement de FreeTrade, mais la performance de lâaction laisse entrevoir une valorisation par usager divisĂ©e par trois.
Disappointing. Very Disappointing
le prix de lâaction de 3,77 ÂŁ a Ă©tĂ© convenu en dĂ©cembre 2020 lorsque le nombre de clients Ă©tait de 350000 puisque le nombre de clients est de 600000, donc le prix rĂ©el de lâaction est dâenviron 7,00 ÂŁ +
Je sais. Mais Ă ce moment lĂ on communique sur 300k clients, pas 600k.
Donc on price les performances de Mars sur le signing de décembre.
See my point?
Dâici le 21 dĂ©cembre, Freetrade sera Ă©valuĂ© Ă 1 milliard
Who needs GCSE French afterall. âKids donât bother learning a modern foreign language youâve got Google translateâ
Oui!
Bonjour @Romain
Je viens de decouvrir par hasard que le forum de FreeTrade dispose maintenant de sa version francophone. Super content de voir que Freetrade sâadresse aussi Ă nous
Super nouvelle, on aura du choix maintenant !
Jâai vu quâil y a aussi Arlequin Finance qui lance sa plateforme pour trader ou Ă©pargner avec peu de frais de courtage. ça va trader dur @MarcETP !
Bonjour Gilles, je ne connais pas Arlequin Finance⊠mais oui, il etait temps que les Neo-Broker débarquent en France pour offrir un acces gratuit aux marchés.
Moi je suis tres impatient que les produits GAFAM de GraniteShares soient disponibles sur FreeTrade
Hello @Romain !
Des nouvelles du lancement de Freetrade ?
Tellement hĂąte
Indeed. Will FT open up in Belgium? So many people there are fluent and comfortable in English?
Bonjour
Notre application est avec le rĂ©gulateur et nous travaillons pour que lâapplication soit prĂȘte pour un lancement plus tard cette annĂ©e (espĂ©rons-le !)
Est-ce quâil y a des nouvelles bien fraiche? Merci
Bonjour Ă tous !
Pas de news depuis 2 mois @Romain ? Câest un Ă©niĂšme report ? ça va ĂȘtre compliquĂ© de concurrencer tous les acteurs dĂ©jĂ disponibles en France
Il fait plus partie de FTâŠ