Bonjour la France đŸ‡«đŸ‡·


 Merci pour l’info, 2 ans que j’attend le lancement en France, je ne suis plus à 1 an :frowning:

2 Likes

Le lancement semble ĂȘtre retardĂ© a 2022

1 Like

Hello. My 2 cents. Apparemment, Freetrade, d’aprĂšs son pitch, est en phase de test alpha, cad en interne seulement. Ce qui veut tout et rien dire: ils sont obligĂ©s de dire qu’ils avancent, mais en mĂȘme une phase alpha peut durer des mois et des mois.

Le fait qu’ils lancent cette campagne de funding en Europe avant le lancement du produit prouve, selon moi, qu’ils n’anticipent pas un lancement de si tĂŽt. Sinon, ils auraient pu diffĂ©rer le crowdfunding de quelques mois. Cela aurait pu crĂ©er des synergies marketing/financement: y renoncer est un message assez fort selon moi.

Donc une fois le testing alpha terminĂ©, il restera le beta, le lancement marketing, etc
 Donc ma conclusion: pas de lancement avant l’étĂ© prochain.

On a du temps avant ce lancement donc, et Trade Republic, plus agressif et mieux capitalisé, se régale


2 Likes

Thanks Chanty :wink:

2 Likes

Hello Adam Dodds, va falloir vraiment accĂ©lĂ©rer l’implantation en France
 si ce n’est pas trop tard, avec l’agressivitĂ© de Degiro, Trade Rep ou Revolut, ça va ĂȘtre compliquĂ© de les concurrencer.

4 Likes

Could not have said it better. Surtout que maintenant le momentum favorable aux investisseurs retails est passé 

3 Likes

Any update on the French launch, please? It has been more than year already since the launch was announced in this thread.

Would be great to see a rough timeline given.

Would the launch in Sweden be followed with a EU-wide app launch with client support offered in English, for example ?

Should we expect the app to be available in France in 2022?

20 Likes

Hi Sergey. Thanks for your question. As Adam said, we’ve always considered Freetrade to be a European company at heart, and we’re now able to move ahead with our expansion. We’ll provide a timeline as soon as we have one.

2 Likes

Hey Rajan. Very disappointing to hear that end of Q1 22 there is no timeline, but thanks for getting back.

18 Likes

My comment from July last year still stands. :frowning:

2 Likes

Surely you can give us more than that, Freetrade.

You’ve had years preparing for an EU launch, licence is now in hand and still no launch dates in sight.

Really disappointing you continue to move at :snail: pace.

13 Likes

what-huh

6 Likes

Tu attends aussi, c’est calme ici, ca manque d’ambiance!